#WIZZaroundEurope: WIZZ AIR LANCE SON PLUS GRAND ACCROISSEMENT OPÉRATIONNEL

#WIZZaroundEurope: WIZZ AIR LANCE SON PLUS GRAND ACCROISSEMENT OPÉRATIONNEL

ENDÉANS 17 SEMAINES: 21 NOUVEAUX AVIONS, 4 NOUVELLES DESTINATIONS, 700 DÉPARTS ADDITIONNELS HEBDOMADAIRES, 70 NOUVELLES LIAISONS

Wizz Air, une des compagnies connaissant la croissance la plus rapide en Europe et la plus grande compagnie aérienne low-cost de l’Europe de l’Est et Centrale, lance aujourd’hui le plus grand accroissement opérationnel de réseau dans son histoire. Dans les 17 semaines à venir un total de 21 avions seront ajoutés à la flotte, soutenant ainsi 700 départs additionnels hebdomadaires et le début de 70 nouvelles liaisons. À la mi-juillet 2018 quatre toutes nouvelles destinations – Athènes, Tallinn, Kharkiv, Vienne – seront inaugurées parallèlement à l’ouverture d’une nouvelle base à Vienne. L’expansion de WIZZ en 2018 représente un investissement de plus de 2 milliards de US dollars* dans 11 bases en Royaume-Uni, Autriche, Pologne, Ukraine, Hongrie, Roumanie et Géorgie.

Aujourd’hui, WIZZ fête cette grande expansion avec ses passagers en offrant une journée de vente de siège à 20%** de réduction sur tous les vols effectués jusqu’au 31 mai. Les vols sont à réserver le 13 mars 2018 avant minuit. Les voyageurs de WIZZ, voulant explorer des endroits magnifiques à travers l’Europe et même au-delà, peuvent s’assurer du tarif le plus bas en naviguant sur le site : wizzair.com.

En plus la clientèle de WIZZ est invitée à célébrer cette expansion impressionnante avec l’équipage de WIZZ à bord, ainsi que sur les médias sociaux en suivant #WIZZaroundEurope. Les passagers, voyageant sur les premiers vols des 21 nouveaux avions, auront la chance de gagner des bons WIZZ de 1000 euros. Sur la page Facebook de la compagnie aérienne d’autres surprises agréables attendent les intéressés voulant apprendre plus sur les voyages en Europe et les développements chez WIZZ.

Cette semaine Wizz Air débute son expansion 2018 à Budapest avec l’arrivée d’un nouveau Airbus A320, le 11ième avion ayant sa base à la capitale hongroise. En même temps une nouvelle liaison entre Budapest et Stavanger en Norvège sera inaugurée.

WIZZ continue à croître partout en Europe en stimulant le trafic au tarif le plus bas, tout en restant vigilant à optimiser l’expérience de sa clientèle et de gagner ainsi la confiance et loyauté de ses passagers qui jouissent de l’expérience voyage et service haut-de-gamme à bord d’une des flottes les plus jeunes d’Europe. Wizz Air est un contributeur important à la croissance d’économies locales dans les pays où elle opère, non seulement en embauchant des employés à ses bases mais également en stimulant le marché de l’emploi des services liés à l’aviation, le tourisme local et l’industrie hôtelière. Entre mars et juillet 2018, 700 professionnels de l’aviation de plus de 15 nationalités différentes rejoignent l’équipe WIZZ pour contribuer au succès croissant de la compagnie.

Owain Jones, Chief Corporate Officer chez Wizz Air annonçait : ‘Aujourd’hui nous entamons la plus grande phase d’expansion dans l’histoire de WIZZ. Wizz Air reste engagée à accomplir sa mission de rendre le trafic aérien abordable à encore plus de voyageurs en offrant les prix les plus bas grâce à son modèle de gestion ULCC. D’année en année de plus en plus de clients choisissent de voyager avec Wizz Air, jouissant de la connectivité du vaste réseau que couvre Wizz Air avec plus de 600 liaisons vers 145 destinations dans 44 pays. Les 70 nouvelles liaisons, qui seront offertes dans les 17 prochaines semaines, ajouteront des opportunités nouvelles pour notre clientèle, renforçant les liens commerciaux et les économies des pays que nous desservons. Notre équipe dévouée se réjouit d’accueillir à bord toute la clientèle de WIZZ pour qu’elle puisse jouir davantage de l’excellent service d’une de nos flottes les plus jeunes d’Europe.’

* http://goo.gl/N9STAj

** 20% de réduction s’applique aux tarifs, taxes et charges non optionnelles incluses, mais frais d’administration exclus. Cette promotion est valable le 13 mars de 00h00 jusqu’à 23h59 CET. La période de voyage est limitée. Tout voyage doit se faire avant le 31 mai 2018. Le prix est uniquement valable pour toute réservation effectuée sur wizzair.com ou par l’application mobile de WIZZ.

A PROPOS DE WIZZ AIR
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus que 600 routes depuis 28 bases aériennes. Elle relie 145 destinations dans 44 pays. La flotte compte 90 Airbus du type A320 et A321. Wizz Air embauche plus de 3500 professionnels offrant un service supérieur. En 2017, Wizz Air a transporté 28,2 millions passagers.

WIZZ offre actuellement des vols vers 10 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir: Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Iasi, Ljubljana, Sibiu, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des index FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA’s (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Wizz Air a été nommée «European airline of 2017» par Aviation 100, une publication phare qui récompense chaque année les meilleurs acteurs de l'industrie aéronautique. www.wizzair.com

Contactez-nous
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air