WIZZ AIR VOLE À PARTIR DU 25 OCTOBRE DEPUIS EINDHOVEN À L'AÉROPORT DE DONCASTER SHEFFIELD

WIZZ AIR VOLE À PARTIR DU 25 OCTOBRE DEPUIS EINDHOVEN À L'AÉROPORT DE DONCASTER SHEFFIELD

WIZZ BASE UN 2ème AIRBUS À YORKSHIRE ET OUVRE 6 NOUVELLES ROUTES

Wizz Air UK, la compagnie aérienne enregistrée et située au Royaume-Uni du groupe aérien européen le plus écologique*, a annoncé qu'un deuxième Airbus A320 sera basé à la nouvelle base de l'aéroport Doncaster de Sheffield à la fin du mois d'octobre. WIZZ ouvrira également six nouvelles routes. À partir du 25 octobre 2020, en plus de Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, Tenerife et Lisbonne il y aura également des vols deux fois par semaine (le mercredi et le dimanche) entre Doncaster Sheffield et Eindhoven. Un aller simple pourra être réservé à partir de 19,99 €** via le site wizzair.com et l'application mobile de la compagnie aérienne.

Cette nouvelle suit seulement trois semaines après l'annonce de l'établissement de la base WIZZ à Doncaster Sheffield. Elle illustre la vision à long terme de la compagnie aérienne à bas prix qui consiste à offrir des vols abordables dans toute l'Europe à bord de la flotte la plus jeune et la plus moderne d'Europe.

L'aéroport Doncaster Sheffield, situé dans la région du Yorkshire, en Angleterre, est la 25ème destination WIZZ au départ d’Eindhoven. Cette liaison entre les Pays-Bas et le Royaume-Uni est une première, car jusqu'à présent, les voyageurs WIZZ ne pouvaient partir d'Eindhoven que vers des destinations d'Europe centrale et orientale et vers Milan.

* Les émissions de CO2 de Wizz Air en 2019 étaient les plus faibles de toutes les compagnies aériennes européennes (57,2 gr/km/passager).
** Tarif aller simple, incluant les taxes, les frais administratifs et autres frais non optionnels. Un bagage à main (max : 40x30x20cm) est inclus. Une valise à roulettes et chaque bagage enregistré sont soumis à des frais supplémentaires. Ce prix s'applique uniquement aux réservations effectuées via wizzair.com et l'application WIZZ.

 

À propos de Wizz Air
Wizz Air est la plus grande compagnie aérienne à bas prix en Europe centrale et orientale. Au cours de l'exercice financier précédent, qui s'est terminé le 31 mars 2020, la compagnie aérienne a transporté 40 millions de passagers. La flotte se compose actuellement de 130 avions Airbus. Les A320 ont 180 sièges, les A321 230 et les A321neo sont équipés de 239 sièges.

WIZZ vole d'Eindhoven à Belgrade, Budapest, Bucarest, Cluj-Napoca, Debrecen, Doncaster-Sheffield, Gdansk, Iasi, Katowice, Kaunas, Cracovie, Larnaca, Lublin, Milan, Poznan, Riga, Skopje, Sofia, Tirana, Tuzla, Varna, Vilnius, Varsovie, Vienne et Wroclaw.

Au départ de l'aéroport de Brussels South Charleroi, Wizz Air propose des vols vers 14 destinations : Budapest, Bucarest, Chisinau, Cluj-Napoca, Craiova, Iasi, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara, Tirana, Varsovie et Vienne. Plus tôt cette année, Wizz Air a également ouvert la ligne Brussels Airport (Zaventem) - Budapest.

Wizz Air est cotée à la bourse de Londres sous le code WIZZ et fait partie des indices FTSE 250 et FTSE All-Share. WIZZ a été désignée comme l'une des dix compagnies aériennes les plus sûres au monde par airlineratings.com, la seule agence de notation au monde pour la sécurité et les produits aéronautiques, et a également été nommée "2020 - Compagnie aérienne de l'année" par ATW.

Contactez-nous
Paulina Gosk Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Paulina Gosk Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air