WIZZ AIR SALUE LA DÉCISION JUDICIAIRE DU TRIBUNAL ITALIEN CONCERNANT LA POLITIQUE DE BAGAGES

WIZZ AIR SALUE LA DÉCISION JUDICIAIRE DU TRIBUNAL ITALIEN CONCERNANT LA POLITIQUE DE BAGAGES

Wizz Air, la compagnie aérienne connaissant la croissance la plus rapide en Europe et la compagnie aérienne low-cost la plus grande de l’Europe de l’Est et Centrale, salue la décision judiciaire du tribunal italien (TAR), permettant, comme dans sa décision précédente, à Wizz Air de poursuivre sa politique de bagages actuelle.

Par son jugement le tribunal a suspendu la décision de l’autorité de concurrence italienne (AGCM) qui avait obligé la compagnie aérienne de suspendre sa politique de bagages et de payer une amende d’un million d’euros.

La politique de bagages claire et correcte de la compagnie aérienne garantit depuis le 1er novembre 2018 à tout passager d’avoir le droit d’emporter un bagage à main gratuit à bord de tous les vols de Wizz Air. Cette politique de bagages est une politique d’options. Les passagers de WIZZ peuvent, sur la base de leurs préférences individuelles, choisir entre plus de 50 variations de bagage à main ou bagage enregistré.

Wizz Air estime qu’une approche claire et transparente de la politique de bagages contribue à un embarquement plus confortable et fluide, à une meilleure expérience des clients et à une amélioration de la ponctualité des vols WIZZ. En combinaison avec la certitude qu’un bagage à main peut être emporté à bord, les clients de WIZZ ont le choix entre une variation énorme de dimensions de bagages et d’options de poids.

A PROPOS DE WIZZ AIR
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus de 650 lignes depuis 25 bases aériennes. Elle relie 146 destinations dans 44 pays. La flotte compte 112 avions Airbus (72 A320, 38 A321 et 2 A321neo). Wizz Air embauche environ 4500 professionnels. Wizz Air transportait 34 millions passagers durant les 12 derniers mois.

WIZZ offre de l’aéroport Brussels South Charleroi des vols vers 13 villes (Budapest, Bukarest, Chisinau, Cluj-Napoca, Craiova, Iasi, Kutaisi, Ljubljana, Sibiu, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie).

Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des index FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA’s (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Dernièrement Wizz Air a reçu une évaluation de sécurité 7 étoiles d’AirlineRatings.com, la seule agence de notation pour la sécurité et le produit de l’aviation et a été nommée «European airline of 2017» par Aviation 100, une publication phare qui récompense chaque année les meilleurs acteurs de l'industrie aéronautique. 
www.wizzair.com

A propos de Wizz Air