WIZZ AIR RECHERCHE LA NOUVELLE GENERATION D’AMBASSADEURS WIZZ

WIZZ AIR RECHERCHE LA NOUVELLE GENERATION D’AMBASSADEURS WIZZ

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne low cost d’Europe centrale et orientale, lance aujourd’hui la quatrième édition du programme « Wizz Ambassadeurs » et ouvre les votes au public. L’ « ambassadeur Wizz » a été créé pour offrir un maximum d’attention aux excellents services offerts par le personnel de cabine qui veille au bien-être des passagers.  Les passagers et les fans de Wizz Air peuvent élire 31 membres du personnel de cabine et leur offrir le titre d’ « Ambassadeur Wizz ». Ils seront les visages officiels de la compagnie aérienne pendant les deux prochaines années et représenteront WIZZ dans de nombreux événements et conférences de presse.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 9 juin à midi, il est possible de voter via une application spéciale sur la page Facebook de Wizz Air. Il y a 83 finalistes. Wizz Air recherche 3 ambassadeurs pour les pays qui disposent de plusieurs bases et 2 ambassadeurs pour les pays qui comptent une base. 

Wizz Air encourage ses passagers et ses fans à choisir les stewards et les hôtesses de l’air qui, d’après eux, représentent le mieux WIZZ, qui font chaque jour preuve d’un très grand professionnalisme et qui vouent une véritable passion à leur profession. Les nouveaux ambassadeurs WIZZ représenteront bien plus qu’une marque. Ces membres émérites du personnel de cabine représenteront plus de 1800 stewards et hôtesses de l’air de la compagnie aérienne et partageront les aspects fantastiques de leur métier via les médias traditionnels et les réseaux sociaux. Ils incarneront le profil type nécessaire pour développer sa carrière comme membre du personnel de bord.  

La cérémonie officielle d’élection se tiendra en juillet. Ensuite, les passagers de Wizz Air auront la chance de rencontrer les nouveaux ambassadeurs WIZZ et ce, non seulement à bord des avions Wizz Air, mais aussi lors des courses sponsorisées par la compagnie aérienne à travers l’Europe centrale et orientale. On les verra dans des vidéos et dans chaque numéro du magazine de bord de Wizz Air.

Owain Jones, Chief Corporate Officer de Wizz Air, déclare : "WIZZ est très fier de la qualité des prestations de son personnel de cabine. Ce sont non seulement des professionnels qui bénéficient d’un haut niveau de formation et de compétences en termes de sécurité mais aussi des stewards et hôtesses de l’air qui font tout pour offrir un excellent service aux clients à bord. Tous les clients et les fans de Wizz Air peuvent voter jusqu’au 9 juin pour choisir les membres de l’équipe WIZZ qui représenteront leur compagnie dans leur pays et dévoileront au grand public les meilleurs aspects de leur fascinante carrière comme membre du personnel de cabine WIZZ.”

 

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, propose des vols vers plus de 500 routes depuis 28 bases aériennes. Elle relie 141 destinations dans 42 pays. La flotte compte 81 Airbus du type A320 et A321. Wizz Air emploie près de 3300 personnes. En 2016, la compagnie aérienne a transporté 23 millions de passagers. Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des indexes FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA’s (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Wizz Air a été nommée ‘Value Airline de 2016’ par Air Transport World (ATW), l’une des principales revues aéronautiques internationales, et 'compagnie aérienne à bas prix de l'année 2016' par le Centre d'Aviation (CAPA), le principal fournisseur indépendant d'informations sur le marché aéronautique.

Wizz Air offre actuellement des vols vers 9 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir : Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Gdansk, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

www.wizzair.com

Contactez-nous
Tamara Vallois Head of Communications, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Tamara Vallois Head of Communications, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air