WIZZ AIR LANCE WIZZ GO

PLUS DE REDUCTIONS ET DE FLEXIBILITE ET UNE NOUVELLE CATEGORIE DE TARIFS

Aujourd’hui, Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, lance un nouveau produit sur le marché aérien. “WIZZ Go” est une alternative à l’offre package existante de Wizz Air : "WIZZ Plus” (auparavant appelée ”Plus Fare"). Elle offre plus de flexibilité aux passagers. 

“WIZZ Go” et “WIZZ Plus” offrent aux clients une réduction sur le prix package du “Tarif de base” (billet d’avion et un petit bagage en cabine) et différents services supplémentaires s’ils sont achetés séparément, tel un processus de réservation plus rapide.  

Le nouveau “WIZZ Go” a été créé pour des clients futés, qui apprécient les bas tarifs, les excellentes offres promotionnelles et qui utilisent les produits et services les plus populaires de WIZZ. “WIZZ Go” permet d’avoir un grand bagage de cabine, un bagage enregistré de 23 kg et de choisir son siège (sauf à la première rangée et les sièges qui offrent plus de place pour les jambes).

“WIZZ Plus” de Wizz Air offre encore plus de services complémentaires et d’avantages aux clients qui souhaitent profiter d’une grande flexibilité et d’un maximum de confort durant tout le voyage : de la réservation du ticket en ligne à l’arrivée à la destination choisie. “WIZZ Plus” permet le check-in d’un bagage de 32kg, un grand sac en cabine, un check-in à l’aéroport, l’option WIZZ Flex pour changer de date ou de siège (y compris à la première rangée et aux sièges qui offrent plus de place pour les jambes) et l’embarquement prioritaire (qui autorise un petit objet personnel supplémentaire à bord).

Dès aujourd’hui, les clients de WIZZ peuvent réserver un siège sur toutes les lignes sur plus de 450 destinations en choisissant “WIZZ Go” ou “WIZZ Plus” sur wizzair.com.

George Michalopoulos, Chief Commercial Officer de Wizz Air, déclarait : “Nous avons créé WIZZ Go pour nos clients futés qui ne veulent pas se soucier du choix de leur siège ou de leur bagage. C’est une proposition intermédiaire qui conviendra à grande partie de nos clients qui veulent plus qu’un tarif de base mais qui ne souhaitent pas l’offre complète de services de WIZZ Plus. Comme nous avons des clients avec des besoins variés, nous faisons de notre mieux pour leur proposer des offres qui répondent au mieux à leurs attentes.”

Contactez-nous
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux
A propos de Wizz Air