WIZZ AIR LANCE UN NOUVEAU PROGRAMME DE CADETS POUR SES FUTURS PILOTES

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, annonce le lancement d’un nouveau programme de cadets Wizz Air en partenariat avec BAA Training.

BAA Training a été choisi pour fournir un programme de formation sur-mesure répondant aux nombreuses demandes de formation des futurs pilotes WIZZ. Pendant 5 ans, jusqu’à 150 cadets seront recrutés pour fournir à Wizz Air, sous contrôle des règlementations EASA, des pilotes disposants d’un ATPL.

WIZZ emploie plus de 800 pilotes, postés sur 25 bases à travers l’Europe centrale et orientale, et renforce son équipe en engageant plus de 200 pilotes chaque année. La compagnie aérienne recherche de jeunes pilotes dynamiques et passionnés qui ont peu ou pas d’expérience de pilotage et qui souhaitent rejoindre une compagnie aérienne qui s’entoure de professionnels motivés et hautement qualifiés.  

Le programme se concentrera sur l’apprentissage et le développement des compétences essentielles pour les besoins opérationnels de Wizz Air, avec un emploi garanti pour tous ceux qui auront suivi les cours avec succès et détiendront le niveau requis pour rejoindre directement WIZZ en tant que co-pilotes sur les appareils Airbus A320 et A321.

Pour plus d’informations, surfez sur www.baatraining.com/are-you-a-future-wizz-air-pilot-join-cadet-program/

Diederik Pen, Chief Operations Officer de Wizz Air, a déclaré : “Chez WIZZ, nous savons que l’humain est le coeur et l’âme de notre compagnie. C’est pourquoi nous sommes heureux de lancer un nouveau programme de cadets avec BAA Training, offrant une opportunité unique à une toute nouvelle génération de pilotes de débuter leur carrière chez WIZZ. Le Programme de Cadets Wizz Air offre non seulement une formation pointue aux futurs pilotes mais aussi, s’ils répondent à tous les critères, la possibilité de rejoindre la famille WIZZ et de voler sur nos Airbus A320 et A321. Le lancement du Programme de Cadets Wizz Air est un important nouveau chapitre de l’histoire de WIZZ. Nous espérons trouver les futurs talents de notre équipage de demain.”

Contactez-nous
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air