WIZZ AIR LANCE TRIP PLANNER, UNE NOUVEAUTE TRES PRATIQUE

WIZZ AIR LANCE TRIP PLANNER, UNE NOUVEAUTE TRES PRATIQUE

INSPIRER LES CLIENTS POUR QU’ILS VISITENT LES DESTINATIONS DU RESEAU WIZZ AIR

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne low-cost d’Europe centrale et orientale, lance aujourd’hui Trip Planner, un nouveau moteur de recherche visant à inspirer les passagers qui n’ont pas encore choisi leur destination pour leurs prochaines vacances.

Trip Planner permet aux passagers de découvrir de nouvelles destinations passionnantes grâce à un choix de filtres flexibles basés sur des catégories de vacances, l’aéroport d’origine, les dates, la durée du voyage et le budget. WIZZ fera tout le travail et cherchera ce qui vous convient le mieux parmi son réseau de 550 routes et vous suggèrera un éventail de possibilités répondant à vos critères.

Les passagers peuvent choisir parmi différentes catégories de voyages comme par exemple city break, vacances en famille, sports d’hiver, aventure/sport, romantique, plage, “hors des sentiers battus”, loisirs/vie nocturne et bières bon marché. Les thermes de Budapest, une escapade pour skier dans les Alpes slovènes ou une multitude de city trips à travers toute l’Europe, de nouvelles aventures attendent les clients de Wizz Air grâce aux bons plans de Trip Planner.

Choisissez votre prochaine aventure : https://wizzair.com/en-gb/flights/trip-planner#/

Wizz Air améliore en permanence l’ergonomie de son site internet lancé il y a un an. Parmi les récents ajouts aux services de la compagnie aérienne, notons une nouvelle présentation de sa grille tarifaire, la correction d’un nom en ligne, l’opportunité de garder un tarif sélectionné pour une période de 48 heures avec Fare Lock et le service Flexible Travel Partner qui permet aux clients de créer une nouvelle réservation sans inclure tous les noms des passagers au moment de la réservation. L’introduction de Trip Planner est un autre exemple qui illustre parfaitement l’amélioration constante de l’expérience de réservation des clients chez Wizz Air.

Harry Drok, Head of E-Commerce de Wizz Air déclare : “En tant que sixième site internet de compagnie aérienne le plus visité du monde, nous recherchons toujours à améliorer l’expérience de nos clients. Ce nouvel outil que nous attendions depuis longtemps va inspirer nos passagers et leur donner envie de découvrir des destinations uniques du réseau WIZZ en permanente croissance. Nous sommes convaincus que Trip Planner sera fortement apprécié par les voyageurs astucieux et curieux de découvrir de nouveaux sites, de vivre de nouvelles aventures, de saisir les multiples avantages offerts par la compagnie low cost Wizz Air et qu’ils apprécieront le service professionnel et agréable à bord. Nous vous invitons à nous suivre sur Facebook afin de découvrir régulièrement les trésors cachés qui figurent parmi nos destinations.”

 

À PROPOS DE WIZZ AIR
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus que 500 routes depuis 28 bases aériennes. Elle relie 143 destinations dans 43 pays. La flotte compte 85 Airbus du type A320 et A321. Wizz Air embauche près de 3300 professionnels. Entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017, Wizz Air a transporté 23,8 millions de passagers.

WIZZ offre actuellement des vols vers 9 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir : Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Gdansk, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des index FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Wizz Air a été nommée ‘Value Airline de 2016’ par Air Transport World (ATW), l’une des principales revues aéronautiques internationales, et 'compagnie aérienne à bas prix de l'année 2016' par le Centre d'Aviation (CAPA), le principal fournisseur indépendant d'informations sur le marché aéronautique.

Contactez-nous
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air