WIZZ AIR LANCE SA SECONDE ÉDITION DU WIZZ YOUTH CHALLENGE

WIZZ AIR LANCE SA SECONDE ÉDITION DU WIZZ YOUTH CHALLENGE

PREMIER PRIX : VOYAGE ILLIMITÉ PENDANT 1 AN SUR LE RÉSEAU WIZZ

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne low-cost d’Europe centrale et de l’est, annonce aujourd’hui le lancement de la seconde édition du WIZZ Youth Challenge. Il s’agit d’un concours international d’étude de cas permettant aux étudiants d’université ou d’école supérieure de faire preuve de leur potentiel et de proposer des idées innovatrices et ‘out of the box’ en réponse à un défi commercial créé par la compagnie elle-même.

Les participants au WIZZ Youth Challenge acquerront une expérience professionnelle, apprendront davantage sur l’entreprise d’une des compagnies connaissant la croissance la plus rapide en Europe, et recevront, si élus, la possibilité de présenter leur concept aux professionnels supérieurs du WIZZ team lors d’un événement en direct à Budapest. Les gagnants du concours recevront l’occasion pendant toute une année de voyager gratuitement sur le réseau aérien de Wizz Air. Les équipes placées deuxième et troisième recevront des billets aller-retour gratuits – occasion idéale de partir en vacances de rêve ou de poursuivre des études à l’étranger.

D’ici le 25 mars 2018, tous les bacheliers et masters, étudiant actuellement à une école supérieure ou université sur le territoire du réseau WIZZ*, peuvent s’enregistrer pour le concours au www.wizzyouthchallenge.com. Toute équipe enregistrée recevra l’étude de cas, les directives détaillées et la documentation de référence le 26 mars 2018. Elle devra soumettre une réponse au plus tard le 16 avril 2018. Les équipes introduisant les meilleures études de cas seront invitées à l’événement à Budapest le 9 et 10 mai 2018.

Pour plus d’informations sur le WIZZ Youth Challenge : www.wizzyouthchallenge.com.

Owain Jones, Chief Corporate Officer chez Wizz Air : « Le premier concours WIZZ Youth Challenge était un franc succès avec plus de 400 études de cas soumis et une finale fantastique en direct à Budapest. Nous sommes ravis de lancer le deuxième WIZZ Youth Challenge, permettant à un certain nombre de jeunes esprits brillants de faire preuve de leurs compétences et créativité en développant un plan répondant à un cas réel. Chez Wizz Air, nous sommes fiers des opportunités que nous créons pour nos voyageurs jouissant de voyages sur notre vaste réseau lowcost à bord d’une des plus jeunes flottes en Europe, ainsi que pour nos collègues dévoués de l’équipe WIZZ pouvant développer leur carrière que pour les jeunes talents partageant leurs idées avec nous et acquérant une expérience professionnelle fantastique. Wizz Air se réjouit d’engager les leaders visionnaires du futur et a hâte d’entendre les idées géniales de la jeune génération de partout en Europe lors de l’événement à Budapest. »

A PROPOS DE WIZZ AIR
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus que 600 routes depuis 28 bases aériennes. Elle relie 145 destinations dans 44 pays. La flotte compte 89 Airbus du type A320 et A321. Wizz Air embauche plus de 3500 professionnels offrant un service supérieur. En 2017, Wizz Air a transporté 28,2 millions de passagers.

WIZZ offre actuellement des vols vers 9 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir : Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Ljubljana, Sibiu, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des index FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA’s (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Wizz Air a été nommée «European airline of 2017» par Aviation 100, une publication phare qui récompense chaque année les meilleurs acteurs de l'industrie aéronautique. www.wizzair.com

* Un aperçu des pays du réseau WIZZ peut être trouvé sur https://wizzair.com/en-gb/flights/#/.

Contactez-nous
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air