WIZZ AIR INTRODUIT UN NOUVEAU SERVICE INNOVANT : FARE LOCK

WIZZ AIR INTRODUIT UN NOUVEAU SERVICE INNOVANT : FARE LOCK

LES PASSAGERS MALINS POURRONT GARDER LE MEILLEUR TARIF PENDANT 48 HEURES

Wizz Air, la plus grande compagnie à bas prix d’Europe centrale et orientale, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau service pour ses passagers. Fare Lock permettra aux passagers de “verrouiller” le tarif qu’ils ont sélectionné pour un vol spécifique avec la possibilité de garder leur tarif préférentiel pendant 48 heures. Wizz Air, qui cherche en permanence à améliorer l’expérience de ses clients, introduit à partir d’aujourd’hui une fonctionnalité unique, créée pour répondre aux besoins des voyageurs assidus de WIZZ qui veulent pouvoir profiter des meilleurs tarifs.

QU’EST-CE QUE LE SERVICE WIZZ FARE LOCK ?

  • Fare Lock est un service innovant qui permet aux passagers WIZZ de verrouiller un tarif sélectionné pour une période de 48 heures pour un montant de 3 EUR/segment de vol/personne.
  • Le service Fare Lock est disponible pour toutes les réservations créées plus de 7 jours avant la date de départ, ou la date du premier vol lorsqu’il s’agit d’un vol retour.
  • Fare Lock est disponible sur wizzair.com et peut être utilisé pour toutes les réservations de vols aller simple ou aller-retour pour plusieurs passagers. Les vols sélectionnés, de même que le nom ou le nombre de passagers ne peuvent pas être modifiés lorsque le paiement du service Fare Lock a été effectué pour verrouiller le tarif.
  • Pour finaliser une réservation au prix bloqué par Fare Lock, les clients WIZZ devront payer le montant total du(es) billet(s) par carte de crédit ou utiliser le crédit de MyWIZZ Account dans les 48 heures via My Bookings page.
  • Si la réservation n’a pas lieu dans les 48 heures suivant l’utilisation du service Fare Lock, le prix verrouillé sera automatiquement annulé.  

LES GRANDS AVANTAGES DU WIZZ FARE LOCK SERVICE

  • Les voyageurs les plus futés de WIZZ peuvent désormais facilement obtenir le tarif le plus bas disponible sur n’importe quel vol WIZZ* jusqu’à ce qu’ils organisent toutes leurs vacances.
  • Les vols sélectionnés avec Fare Lock seront garantis et le prix ne pourra pas changer pendant 48 heures.
  • Fare Lock a un prix fixe, quelque soit le vol, la période et le paquet choisi.

George Michalopoulos, Chief Commercial Officer de Wizz Air déclarait : “Wizz Air prouve une nouvelle fois son engagement permanent visant à trouver de nouvelles manières d’améliorer le voyage de ses clients. Le nouveau service lancé aujourd’hui est un très chouette outil qui éliminera l’élément de stress du processus de réservation, permettant aux clients de finaliser leur achat dans les 48 heures. Suite à notre récente annonce concernant les bagages à main gratuits, nous continuons à développer de nouveaux services qui répondent aux besoins de nos passagers.”

À PROPOS DE WIZZ AIR
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus que 500 routes depuis 28 bases aériennes. Elle relie 142 destinations dans 43 pays. La flotte compte 85 Airbus du type A320 et A321. Wizz Air embauche près de 3300 professionnels. Entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017, Wizz Air a transporté 23,8 millions de passagers.

WIZZ offre actuellement des vols vers 9 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir : Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Gdansk, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des index FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA’s (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Wizz Air a été nommée ‘Value Airline de 2016’ par Air Transport World (ATW), l’une des principales revues aéronautiques internationales, et 'compagnie aérienne à bas prix de l'année 2016' par le Centre d'Aviation (CAPA), le principal fournisseur indépendant d'informations sur le marché aéronautique.

Contactez-nous
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Sorina Ratz Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air