WIZZ AIR AJOUTE UNE OPTION DE REMBOURSEMENT AU WIZZ FLEX

PLUS DE FLEXIBILITE ET LA VOLONTE D’AMELIORER L’EXPERIENCE CLIENTS

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, a fortement renforcé les avantages offerts par le populaire WIZZ Flex.

Outre les changements de date, de vol et de destination illimités, les clients qui ont opté pour un WIZZ Flex, peuvent désormais voir leur compte WIZZ crédité de la valeur des billets annulés. Ils peuvent utiliser leur crédit voyage pour un vol ultérieur à choisir parmi les 450 destinations de Wizz Air. 

Les clients qui achètent un WIZZ Flex peuvent modifier leur réservation jusqu’à trois heures avant le départ via www.wizzair.com. Si la date, le vol ou la destination est modifié, il n’y aura pas de frais de modification. Il n’y a que lorsque le nouveau vol choisi est plus cher que celui d’origine que la différence de prix devra être payée.

WIZZ Flex peut être acheté durant le processus de réservation pour seulement 15 euros par vol et par passager. Les détails concernant le nouveau WIZZ Flex peuvent être consultés via https://wizzair.com/en-gb/information-and-services/wizz-services/wizz-flex#/. Les passagers qui choisissent un tarif Plus, bénéficient de tous les avantages du nouveau WIZZ Flex et de tous les autres services WIZZ qui sont compris dans cette offre de prix.

George Michalopoulos, Chief Commercial Officer de Wizz Air, déclare : ”L’élargissement des avantages de notre populaire WIZZ Flex illustre notre volonté d’améliorer en permanence l’expérience des clients à chaque stade d’un voyage WIZZ. Nous avions beaucoup de demandes pour que l’on offre un produit qui permette de créditer le montant d’un voyage annulé sur le compte WIZZ du client. Le nouveau WIZZ Flex le permet désormais !” 

A propos de Wizz Air