WIZZ AIR A OBTENU L’ENREGISTREMENT IOSA DE L’IATA

Wizz Air est fier d’annoncer son enregistrement en vertu de l’Operational Safety Audit (IOSA) de l’International Air Transport Association (IATA), la référence mondiale en matière de certification de sécurité aérienne.

Depuis le début de ses activités en 2004, Wizz Air a investi beaucoup de temps et d’importantes ressources afin d’assurer que sa culture et ses procédures de sécurité ainsi que l’entraînement et la formation du personnel soient de classe mondiale.

Le programme IOSA est la norme mondiale en matière d’évaluation de sécurité aérienne et évalue les systèmes et processus de gestion et de contrôle de la sécurité d’une compagnie aérienne. L’évaluation de Wizz Air a été effectuée par l’AQS, l’une des six organisations d’audit agréées par l’IATA.

József Váradi, le président directeur général de Wizz Air, a dit à ce sujet : « Wizz Air s’engage à atteindre les normes les plus rigoureuses dans tous les domaines de nos activités. Nous sommes fiers de recevoir l’enregistrement IOSA qui réaffirme la culture de sécurité que nous avons instaurée au sein de notre entreprise. La sécurité est notre priorité absolue. Nos clients peuvent voler à bas prix et profiter d’une excellente expérience à bord de nos avions, tout en ayant la garantie d’être entre de bonnes mains. »

Contactez-nous
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air