WIZZ AIR A NOMME TAMARA VALLOIS EN TANT QUE ‘HEAD OF COMMUNICATIONS’

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, annonce aujourd’hui la nomination avec effet immédiat de Tamara Vallois (32) en tant que ‘Head of Communications’. Tamara rapportera désormais directement à Owain Jones, Chief Corporate Officer. Son bureau est situé au siège de la compagnie aérienne à Budapest.

« Tamara fait depuis trois ans déjà partie de l’équipe communication de Wizz Air et nous nous réjouissons de la promouvoir chef des départements communication interne et externe », précise Owain Jones. « Elle dirigera dans le cadre de sa nouvelle fonction une équipe qui a su se bâtir une solide réputation dans notre secteur ces dernières années. Son expérience variée ne manquera certainement pas de profiter à l’équipe. »

Tamara Vallois a rejoint Wizz Air en 2013 en qualité de Corporate Communications Manager. Elle a exercé avant cela des fonctions de marketing et de communication chez Colgate-Palmolive, General Motors et Agoda.com. Tamara remplace en tant que Head of Communications de Wizz Air Doug Oliver, qui exerçait depuis 2015 cette fonction par intérim et retourne aux États-Unis.

Contactez-nous
Gabor Vasarhelyi Wizz Air Group
Yves Panneels (Benelux) Force3 - PR & Communication
Gabor Vasarhelyi Wizz Air Group
Yves Panneels (Benelux) Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air