WIZZ AIR A NOMME GEORGE MICHALOPOULOUS EN TANT QUE DIRECTEUR COMMERCIAL

Genève, le 20 juin 2016 : Wizz Air Holding plc (« Wizz Air »), la plus grande compagnie aérienne low-cost en Europe centrale et orientale, annonce aujourd'hui une mise à jour de son équipe de direction. George Michalopoulos a été promu au poste de Chief Commercial Officer, avec effet au 1er septembre 2016. Dans son nouveau rôle, George Michalopoulos rapportera à József Váradi, directeur général.

George Michalopoulos a rejoint Wizz Air en 2010 en tant que responsable de la tarification et de la gestion des recettes et a ensuite été promu responsable du développement du réseau, de la planification et des ventes en mai 2015. Avant de rejoindre Wizz Air, George Michalopoulos, 35 ans, s’est forgé une longue carrière de gestion commerciale et des revenus chez Flybaboo et Blu-Express. George est un citoyen suisse, britannique et grec et possède un baccalauréat et une maîtrise ès sciences en sciences de gestion et d'ingénierie de l'Université de Stanford.

Dans sa nouvelle affectation, George Michalopoulos remplacera György Abran qui, après 12 ans chez Wizz Air, a décidé de quitter l'entreprise à partir de septembre 2016.

József Váradi, directeur général de Wizz Air, a déclaré : « Je suis heureux que l'annonce d'aujourd'hui soit un autre exemple de la promotion des talents en interne. Ces 6 dernières années, George a fait preuve d’excellentes compétences de leadership et d’une grande détermination. Je tiens également à remercier György pour son travail au cours des 12 dernières années et lui souhaite beaucoup de succès pour ses projets futurs. »

Contactez-nous
Tamara Vallois Head of Communication, Wizz Air Group
Yves Panneels (Benelux) Force3 - PR & Communication
Tamara Vallois Head of Communication, Wizz Air Group
Yves Panneels (Benelux) Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air