ENCORE PLUS DE FLEXIBILITÉ POUR LES CLIENTS DE WIZZ AIR

ENCORE PLUS DE FLEXIBILITÉ POUR LES CLIENTS DE WIZZ AIR

RÉSERVEZ PLUSIEURS SIÈGES EN INDIQUANT UN SEUL NOM DE PASSAGER JUSQU’AU MOMENT DE L’ENREGISTREMENT EN LIGNE

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne low-cost d’Europe centrale et orientale, a lancé aujourd’hui son service innovant ‘Flexible Travel Partner’, permettant aux passagers de créer une nouvelle réservation sans spécifier les noms de tous les passagers lors de la réservation. Ce service innovant permet aux clients, ignorant toujours avec qui ils vont voyager, de réserver leurs vols au prix les plus bas bien à l’avance.

À l’achat du service ‘Flexible Travel Partner’ les clients WIZZ fournissent le nom d’un seul passager mais ont la possibilité de réserver les billets d’avion pour un maximum de 9 passagers supplémentaires sans devoir préciser leurs noms au moment de la réservation. Par la suite les clients peuvent ajouter les noms des passagers en ouvrant la réservation en ligne avant l’enregistrement en ligne obligatoire. Le coût de cette nouvelle option ‘Flexible Travel Partner’ est de 10 euros par passager par vol. De plus amples informations sur ce service et les conditions générales se trouvent au : https://wizzair.com/en-gb/information-and-services/wizz-services/flexible-travel-partner.

Wizz Air améliore constamment ses services et son portefeuille de produits afin de de manière mieux répondre aux besoins des passagers en offrant plus de flexibilité lors du processus de réservation. La présente annonce succède à l’introduction récente du service innovant ‘Fare Lock’. Celui-ci permet aux clients de bloquer un tarif choisi pendant 48 heures. La compagnie offre encore d’autres services divers afin que les passagers puissent profiter à plein de leur voyage avec WIZZ. Découvrez-les sur wizzair.com.

George Michalopoulos, Chief Commercial Officer chez Wizz Air, déclara: « Suite à l’introduction récente de notre service ‘Fare Lock’, nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée du service ‘Flexible Travel Partner’. La flexibilité devient de plus en plus importante durant la planification des voyages d’affaires et de loisir. Grâce à ce nouveau service nos clients s’assurent des tarifs les plus bas tout en gardant la décision de savoir avec qui ils vont voyager jusqu’à la dernière minute. Nous continuons de surveiller les préférences de nos clients et de créer des services avec l’objectif de satisfaire à chaque besoin. »

À PROPOS DE WIZZ AIR
Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus que 500 routes depuis 28 bases aériennes. Elle relie 142 destinations dans 43 pays. La flotte compte 85 Airbus du type A320 et A321. Wizz Air embauche près de 3300 professionnels. Entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017, Wizz Air a transporté 23,8 millions de passagers.

WIZZ offre actuellement des vols vers 9 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir : Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Gdansk, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

Wizz Air est une société cotée à la Bourse de Londres sous le symbole WIZZ et fait partie des index FTSE 250 et FTSE All-Share. Wizz Air a remporté avec succès le IATA’s (International Air Transport Association) Operational Safety Audit (IOSA), un standard international en matière de sécurité aérienne. Wizz Air a été nommée ‘Value Airline de 2016’ par Air Transport World (ATW), l’une des principales revues aéronautiques internationales, et 'compagnie aérienne à bas prix de l'année 2016' par le Centre d'Aviation (CAPA), le principal fournisseur indépendant d'informations sur le marché aéronautique.

Contactez-nous
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Gabor Vasarhelyi Corporate Communications Manager, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air