WIZZ AIR ANNONCE LA NOMINATION D’UN NOUVEAU CHIEF FLIGHT OPERATIONS OFFICER

Wizz Air Holdings plc (‘Wizz Air’), la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, annonce la nomination de József Ujhelyi comme Chief Flight Operations Officer. En outre, il devient dès à présent membre de l’Equipe Dirigeante de la compagnie. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Ujhelyi rapportera à Diederik Pen, Chief Operations Officer.

Ujhelyi a rejoint Wizz Air en 2004 comme Head of Purchasing & Commercial Partners, et a ensuite dirigé plusieurs départements commerciaux dans la société durant les 12 dernières années, y compris son poste actuel de Head of Airport Development qu’il occupe depuis 2012. Avant de travailler pour WIZZ, Ujhelyi, 49 ans, a bâti une impressionnante carrière dans le secteur commercial et dans le management chez Malév Hungarian Airlines et Procter & Gamble. József détient un diplôme en Traffic and Transportation Engineering de la Budapest University of Technology and Economics.

József Váradi, Chief Executive Officer de Wizz Air, déclare : “József fait partie de la compagnie aérienne depuis ses débuts et a, au fil des années, développé une grande expertise et connaissance de notre industrie. L’expérience en management de József de même que sa grande implication dans le business feront bénéficier de son leadership les départements et subdivisions des Opérations de Vols y compris les Opérations de Vols et en Cabine, le Planning des Opérations et le Centre de Contrôle des Opérations. C’est une nouvelle fois l’exemple parfait de la formule à succès de WIZZ, où le travail acharné et qualitatif, l’implication et le dévouement font progresser la carrière jusqu’à une fonction de senior management.”

Contactez-nous
Tamara Vallois Head of Communications, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
Tamara Vallois Head of Communications, Wizz Air Group
Yves Panneels Wizz Air Press Office Benelux, Force3 - PR & Communication
A propos de Wizz Air